Catégories
Art Vidéo

ROME – Un bien joli film intéractif

Rome est un clip intéractif de Chris Milk sur une musique de Danger Mouse, Danniel Luppi et Norah Jones.

Clip Intéractif en HTML5

Le site utilise la technologie HTML5 (donc ne marche pas sur Firefox ni Internet Explorer), on peut se déplacer dans l’animation grâce à la souris et en cliquant faire pousser de la végétation ou un espèce de mazout.

J’ai particulièrement aimé la partie explore (à la fin de la vidéo) qui nous permet de nous ballader dans les créations des internautes. Je n’ai pas encore réalisé de création, mais ça ne saurait tarder.

Rome

2 réponses sur « ROME – Un bien joli film intéractif »

Inte9ressant le point de mettre l’art vesurs le deco. Reste moi la question alors, ou est l’illustration, et ou est-ce qu’on mesure ces prix le0? En fait jcrois que la majorite9 de l’art n’a rien a dire, meame les plus grands classics, ce sont parfois juste des tranches de vie de l’artiste, mais bon, ca nous menerait e0 discuter l’art figurative vesurs conceptuel, etc. etc. personellement jviens de participer dans un expo pour la premiere fois, avec des oeuvres ou j’avais mis beaucoup emotions dedans, comme toujours, mais rien de plus. au vernissage une femme venait me parler qu’elle etait tellement en choque d’un de ces oeuvres, qu’elle y voyait la guerre dedans, et tout ca. ca lui avait donc pousser e0 penser, mais pour moi quand je les ai fait j’en avait jamais penser comme ca, pour moi jfaisais du deco, pour elle c’etait de l’art.. qqs jours apre8s je les ai vendu e0 une autre femme, tres bon-marche9, et elle aimait juste les couleurs, tout simplement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *