captureslileauxpoulpes1

L’île aux poulpes est bientôt disponible !

Ça y est, le jeu de ma création (avec L’Illustrateur Kevin Kerisit) est dans les mains d’Apple pour validation. Il sera bientôt disponible sur la boutique AppStore iPad, mais aussi sur les tablettes Androïd).

Celà fait plusieurs mois que nous travaillons sur ce petit jeu pour enfants. C’est après avoir vu ma fille jouer sur mon iPad que j’ai eu l’idée de la réalisation d’un tel jeu. On a choisi un dessin de Kevin puis nous avons rajouté de nombreux éléments. On a animé le tout en mettant des bruitages sympathiques (dont une bonne partie faîte à la bouche). Puis on a testé le jeux sur des enfants de 2 à 5 ans. Parfois, ils partaient en courant, alors on refaisait l’animation, mais on les voyait aussi beaucoup rigoler et s’émerveiller.

Et voilà, la réalisation du jeu est finie. Il devrait être disponible dans la semaine si tout va bien.

Version Web

En attendant vous pouvez toujours jouer à la version Web de l’île aux Poulpes

Communiqué de Presse

Résultant de la complicité d’un illustrateur de talent et d’un directeur artistique, le bébé poulpe est un jeu pour tablette d’une originalité débordante.

Imaginez, un livre où les enfants vont à la découverte d’un monde magique, dans lequel évoluent sons, présence d’animaux et bruitages rigolos.

C’est en s’amusant, sur des histoires de pirates et de chasse au trésor, découvrant la mer tel un explorateur que ce livre sonore laisse transparaître un monde fun et ludique à souhait.

Des images magiques et interactives captent l’attention de ces doux rêveurs de 2 à 5 ans qui retiendront chaque personnage et chaque son pour se plonger à chaque fois dans ce monde enchanté.

Notre histoire racontés par nos créateurs :

Les tous petits ne sont jamais rassasiés et découvrent l’enchantement autour d’eux en se laissant porter à chaque occasion. C’est ce que nous avons voulu faire en créant cette application.

Les sons et les animations maintiennent l’enfant en alerte et lui donnent envie d’aller toujours plus loin.

Les scènes sont variées et agréables au regard, les sons accompagnent les actions avec brio, les couleurs vives et les personnages subtilement inventés permettent à chacun de se laisser aller à une imagination débordante. Les options sont nombreuses et le contenu esthétique vont raviront à souhait…

Communiqué de presse L’île aux Poulpes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *