Catégories
Graphisme Publicité

Robocop marche avec des piles !

Spencer Bigum nous offre ici un packaging original en utilisant les robots mythiques du cinéma.

C3PO avec des piles !

Robocop plus fort que le lapin duracell

L'énergie obscure de Dark Vador

2 réponses sur « Robocop marche avec des piles ! »

Bonjour,
merci pour toutes ces explications.
J’ai zero formation. J’ai travaillé dans certains postes où j’ai dû me dépatouiller avec Photoshop et Adobe Illustrator. Je suis vraiment à la base de la base. Et à un moment de ma vie, où je dois trouver mon chemin. J’adore travailler comme ça, et je crois avoir une approche pas trop mauvaise par rapport aux sujets à traiter.
Bref, ma question, est, est ce que c est possible de trouver une formation en ligne qui me permettent de me lancer. Je précise que j habite dans un village Espagnol où j’ai fait des recherches de graphiste pour mes propres besoins et l’offre etait tres basique. Du coup, je pense qu’il y a un marché possible….
Mais j aimerai savoir si il est possible de se former à distance, ou mieux d acheter des livres et bucher soit même.
Merci d’avance pour ton attention
=) =) =)

Ce n’est pas une formation où les diplômes sont indispensables pour réussir. Par contre, la culture graphique est essentielle, et le plus simple pour la développer, c’est de passer par une école d’Arts Appliqués. Des livres, il en existe des tas, regarde chez Pyramid. Pour ce qui est de la formation technique, aujourd’hui avec les vidéos en ligne, c’est très accessible. Après, ce n’est pas une activité facile à démarrer. On juge les gens sur leurs réalisations passées. Les pros, travaillant souvent beaucoup plus vite, peuvent donc se permettre de ne pas être beaucoup plus cher que les débutants. Tout ça ne facilite pas la vie des débutants.
De plus, à part, peut-être, dans le domaine des faire-parts, ce n’est pas une activité à pratiquer avec des particuliers/TPE. Les budgets ne sont JAMAIS assez conséquents pour en vivre. Tu dit avoir fait des recherches pour tes propres besoins, mais est-ce-que, si tu avais contacté un pro, tu aurais été capable de le payer 500€ ? C’est pourtant le prix d’une prestation de base pour pouvoir se dégager un chiffre d’affaire suffisant. Ce qui fait, que c’est très difficile d’avoir une activité de proximité dans un petit village.
Cependant, la plupart de mes clients sont à Annecy ou Paris, bien que j’habite à Lyon, il faut juste pouvoir se déplacer de temps à autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.